Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2013

Happy New Year

2014.jpg

 

 

 

Voici bientôt venu le rituel du passage à l’an neuf, où tout le monde présentera mécaniquement ses meilleurs vœux à tout le monde, où chacun souhaitera à ses proches et à ses amis « une bonne et heureuse année ».

Bien sûr, cette tradition ne mange pas de pain et ne présente aucun caractère nuisible pour qui que ce soit. Mais sans vouloir jouer les empêcheurs de rigoler en bande, elle ne changera guère le monde et ses funestes réalités qui, dès les premiers jours de 2014, une fois l’euphorie de la fête derrière nous et les gueules de bois oubliées, se rappelleront à notre bon (ou mauvais) souvenir ! 

Alors, bon amusement à toutes et à tous, prenez du bon temps, faites gaffe sur les routes et rechargez vos accus, car les 12 prochains mois ne seront pas moins rudes que les 12 derniers, et il va falloir s’activer si nous voulons voir le début du commencement d’une transformation de cette société inégalitaire et injuste.

 

21:18 Publié dans Blog | Lien permanent |  Facebook | |