Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2022

"BOUQUINAGE" - 27

"Moi, D-503, Constructeur de l’INTÉGRALE, je ne suis que l'un des mathématiciens de l’État Unitaire. Ma plume accoutumée aux chiffres ne sait pas créer la musique des assonances et des rimes. Je ne ferai qu'essayer de transcrire ce que je vois, ce que je pense, ou plutôt, ce que nous pensons (oui, nous, et ce “NOUS” sera le titre que je donnerai à ces notes). Mais ce sera le produit de notre vie, de la vie mathématiquement parfaite de l’État Unitaire, et s'il en est ainsi, cela pourra-t-il, de soi-même, sans que je l'aie voulu, être autre chose qu'un poème ? Un poème : je le crois et je le sais."

 

 

 

nous.jpg

Les commentaires sont fermés.