Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 septembre 2020

IMAGINAIRE(S) [46]

 

aa.jpg"Eh alors ? Moi, je dis qu’il faut foncer dans le tas ! Y aller franc. Rien à perdre ! Je m’en carre de leurs tacticouilles ! C’est maintenant ou jamais les gars ! Jamais on n’aura plus une chance commac  −allez faire un tour dans la raze, allez voir ce qui s’y dit : tout le monde est derrière nous, à attendre qu’on lance la grande offensive, qu’on torpille le cube gouvernemental. Là, on discute encore, on réfléchit. Mais à quoi ? Pourquoi ? Réfléchir, c’est fléchir deux fois ! Qu’est-ce qu’on attend, bordel ? Vous serrez vos demi-lunes devant la costume, c’est ça ? Hein ? Moi, la costume, je les attends  −coup de boule, coup de couteau, boum ! Schlaa ! A dégager ! Qui me suit ?"

 

[Alain Damasio, La zone du dehors, 2007]

Les commentaires sont fermés.