Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2022

"BOUQUINAGE" - 39

"On a pas besoin d'être riche et célèbre pour être heureux, il suffit d'être riche."

"Dieu a dit : “il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile!”. Et puis il a dit : “Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux, ça sera très dur !”."

 

”Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli."

"La liberté, c'est un mot qui a fait le tour du monde, et qui n'en est pas revenu."

"Je connais bien les chômeurs, ils ont tellement honte, ils votent communiste pour se faire passer pour des travailleurs."

"Moi, j'adore les enfants ! J'emmène mon fils partout. Et pourtant, il retrouve toujours le chemin de la maison."

"Tu sais quand on devient vieux ? Quand il nous faut toute une nuit pour faire ce qu'avant on faisait toute la nuit !"

"Un Belge est mort en buvant du lait. La vache s'est assise."

"Combien tu lui donnes à Line Renaud ? 40 ans ! Bah, avec les 60 qu'elle a déjà, t'es pas sympa !"

"Barclay s'est encore marié avec une jeunette. Je suis allé bouffer avec eux au restaurant hier. Le serveur a demandé à la petite :

— Qu'est-ce que ce sera ?

— Une escalope.

— Et pour légume ?

— Donnez-lui la même chose !"

"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent !"

"Un conseil : ne buvez pas d’alcool au volant, vous pourriez en renverser !"

"Pourquoi ce sont les Belges qui ont des frites et les Arabes du pétrole ? Parce que les Belges ont choisi les premiers !"

"Je ne lis pas l’annuaire, moi, j’attends qu’on l’adapte au cinéma, j’irai voir le film."

"Sécurité et liberté, c’est plus et moins : plus de sécurité pour les riches, moins de liberté pour les pauvres !"

"Moi, je demande que ça d’être de gauche, à condition qu’elle existe."

 

 

coluche pavé.jpg

 

00:05 Publié dans Humour, Livre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.