Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2023

"BOUQUINAGE" - 150

"Je me rappelai à moi-même que c'était une occasion capitale et qu'il fallait — pour le cas où la panique l'emporterait — rassembler le plus grand nombre possible d'impressions tant que je me contrôlais. Je reculai, en mettant un pied derrière l'autre, sans quitter la silhouette des yeux, et je plaçai mes bougies sur la table. J'avais parfaitement conscience que la chose à faire était de monter résolument l'escalier en faisant face à l'apparition, mais les semelles de mes souliers semblaient s'être soudainement transformées en blocs de plomb. J'avais obtenu ce que je cherchais : j'étais en train de voir un fantôme."

 

 

fantôme.jpg

Les commentaires sont fermés.